Livraison et Retours

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai maximum de six jours ouvrés par La Poste. Pour un retour éventuel, le client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception ou de retrait du colis.

En vertu des dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation, les objets confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés à la demande du client ne peuvent bénéficier du droit de rétractation, et ne seront ni repris ni échangés, hormis le cas de mise en jeu de la garantie des vices affectant l’objet vendu et ou sauf erreur de notre part ou personnalisation non conforme à la demande du client.

Les articles non personnalisés peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement uniquement sur le catalogue en cours sur la boutique SelfyMania.fr. Le client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Il devra retourner les produits en parfait état à l’adresse fournit par le service client.

Les articles retournés abîmés, endommagés, ou salis ne seront pas repris ni échangés. Les articles soldés ne seront ni repris ni échangés. Pour l’étranger, le client devra préciser aux services des douanes qu’il s’agit d’un « retour pour non-conformité ».


Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :


● Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans
l’adresse de livraison
● Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet


Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou
chez votre voisin, contactez-nous à serviceclient@selfymania.fr en indiquant
votre numéro de commande.


Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Les designs et la conception graphique de nos produits sont réalisés en France, pour la production de certains articles, nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !


Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez
des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à serviceclient@selfymania.fr.


J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.
Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à serviceclient@selfymania.fr dans les jours qui suivent avec des photos du produit
endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.